Plan du site | Contact

La Fondation a pu servir ses objectifs (soutien de la recherche scientifique, fondamentale ou clinique et aide aux malades) grâce aux dividendes issus du legs consenti par la fondatrice, Mme Josette Day Solvay.

La survenue de plusieurs crises financières a largement érodé le capital initial. Il est, en conséquence, devenu important de pouvoir compléter les dividendes issus du legs par des dons privés particuliers. Il est, en effet, essentiel que les équipes de recherches soutenues puissent continuer leurs travaux en dépit des difficultés économiques actuelles.

Comment nous soutenir ? toto

- Par Virement en demandant un IBAN à stephanie.rogier@inserm.fr

- Par chèque en joignant votre règlement au formulaire ci-dessous correspondant à votre situation.

- Par PayPal

Particuliers

Entreprises

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Les entreprises bénéficient d'une réduction de 60% de leur don pour leur impôt sur les sociétés (IS), dans la limite d'un plafond de 0,5% de leur chiffre d'affaires

Pour un don déductible de l'ISF, merci de télécharger l'imprimé "don en numéraire" de la Fondation Day Solvay

Telecharger le formulaire

Merci de nous aider à faire avancer la médecine !